Biographie
Un petit bout de moi
Scroll to Explore
Artiste peintre
Née en 1986 à Krusevac, en Serbie, et arrivée à Genève au cours ma troisième année, j’ai grandi sur la rive gauche de notre magnifique caton. Le crayon et le pinceau ont été mes compagnons les plus fidèles et ceci depuis mon enfance.
J’ai utilisé l’art pour exprimer mes propres émotions ou encore pour représenter les lieux et les personnes que j’apprécie. Très tôt j’ai été intéressée par la représentation du corps humain et tout ce qu’il pouvait communiquer au travers de mouvements et positions.
Mes peintures et dessins ont longtemps été gardées à l’abri des regards car je n’ai pas pensé que mon art pouvait toucher d’autres personnes. Ainsi j’ai continué à peindre tout en évoluant dans un milieu qui ne touche pas à l’art. C’est un jour, par hasard, qu’une connaissance qui a vu l’un de mes tableaux m’a convaincu de partager ce que je peints et d’exposer mes œuvres.
A partir de ma première exposition j’ai découvert la puissance de l’art et que l’artiste peut provoquer chez l’observateur des émotions aussi fortes que celle qui l’anime lors de la réalisation de son œuvre. C’est pour cette raison que j’ai décidé de continuer à peindre et exposer mes œuvres au public.
Née en 1986 à Krusevac, en Serbie, et arrivée à Genève au cours ma troisième année, j’ai grandi sur la rive gauche de notre magnifique caton. Le crayon et le pinceau ont été mes compagnons les plus fidèles et ceci depuis mon enfance. J’ai utilisé l’art pour exprimer mes propres émotions ou encore pour représenter les lieux et les personnes que j’apprécie. Très tôt j’ai été intéressée par la représentation du corps humain et tout ce qu’il pouvait communiquer au travers de mouvements et positions.
Mes peintures et dessins ont longtemps été gardées à l’abri des regards car je n’ai pas pensé que mon art pouvait toucher d’autres personnes. Ainsi j’ai continué à peindre tout en évoluant dans un milieu qui ne touche pas à l’art. C’est un jour, par hasard, qu’une connaissance qui a vu l’un de mes tableaux m’a convaincu de partager ce que je peints et d’exposer mes œuvres. A partir de ma première exposition j’ai découvert la puissance de l’art et que l’artiste peut provoquer chez l’observateur des émotions aussi fortes que celle qui l’anime lors de la réalisation de son œuvre. C’est pour cette raison que j’ai décidé de continuer à peindre et exposer mes œuvres au public.
prendre contact
parlons-en